A partir du 1er Janvier, OPEL sera représentée en Tunisie par la société STAFIM

À partir du 1er janvier 2018 la Stafim le responsable de la marque Peugeot en Tunisie en quelques part vient d’obtenir la concession de la marque allemande OPEL jusque-là détenue par la Société Afrique Auto.

La STAFIM a publié un communiqué officiel dans lequel elle annonçait l’obtention de la marque allemande OPEL.

Déjà Commissionnaire automobile de Peugeot  STAFIM vient de rajouter la concession d’OPEL  détenue jusque-là par la Société Afrique Auto. L’accord de ce marché sera finalisé le 1er janvier 2018. Son objectif est de renforcer la stratégie du développement entrepreneurial de la STAFIM.

La stratégie en question a été commencée avec le partenariat du groupe PSA. De son côté  le directeur des affaires internationale de la marque OPEL  William Mott a expliqué que l’acquisition d’OPEL par la STAFIM est une collaboration qui sera profitmais aussi un nouveau challenge en Tunisie. 

D’après Abderrahim Zouari  Vice-Président de la STAFIM  les véhicules OPEL qui seront commercialisés en Tunisie  respecteront aux meilleures normes internationales de sécurité et de confort  sans oublier la technologie avancée et la qualité de service. 

La livraison des voitures OPEL se fera à la fin du premier trimestre 2018.