La nouvelle Range Rover

Conçu par Land Rover Design et Special Vehicle Operations, le SV Coupé est la quintessence même du design, du savoir-faire et des aptitudes de Range Rover. Son design séduisant et son habitacle de dernière génération vont de pair avec les capacités tout-terrain attendues d’un Range Rover. Seuls 999 exemplaires seront assemblés à la main par SVO pour le monde entier.

La beauté et la puissance de ses proportions lui confèrent une présence inégalée sur la route. Le toit flottant typique, la ligne de caisse continue et l’arrière plongeant constituent l’ADN de Range Rover, mais sont ici réinterprétées de façon unique pour ce nouveau membre exclusif de la famille Range Rover. La pureté des lignes du SV Coupé est complétée par des portes à fermeture assistée et des vitres sans montants qui, conjuguées au toit panoramique, inondent l’habitacle de lumière. Les teintes de carrosserie, dont la nouvelle Contour Graphic disponible en quatre couleurs deux tons, s’harmonisent avec la prise d’air latérale et la calandre spécifiques. Le SV Coupé est le premier Range Rover à proposer des jantes de 23’’ en option.

Le grand luxe et le savoir-faire se retrouvent également dans l’habitacle, avec des sièges avant en cuir semi-aniline qui enrichissent encore l’intérieur déjà luxueux du Range Rover pour le rendre comparable à celui des jets privés et des yachts.